Techniques de détente sur rendez-vous

 

La vie va à 100 à l'heure. Soumis aux diverses pressions sociales, professionnelles, familiales, on a guère le temps de s'occuper de soi-même, de son corps et de son esprit...     

Vous pouvez le vérifier simplement : calculez dans une journée le temps que vous allez consacrer vraiment sans penser à autre chose qu'à vous?   Rarement, voir pas du tout !

Si vous vous sentez fatigué, stressé, problème de sommeil, digestion etc... ou simplement envie de vous détendre, n'hésitez pas:  

Offrez-vous une pause relaxe! un moment de détente...  Je vous propose une technique relaxante qui peut avoir lieu à mon cabinet à Démouville. 

Cela peux être aussi une idée de cadeau original à offrir à vos proches à l'occasion des fêtes ou de leur anniversaire ou tout simplement envie de faire plaisir...

La séance dure 1h30 à 2h00 et le tarif est de 45€. La séance peut durer moins longtemps, suivant le temps dont vous disposez.

 

Comment se déroule une séance:

D'abord l'accueil, c'est très important pour moi de vous accueillir dans de bonnes conditions.

On prend le temps d'échanger, de connaître vos attentes, puis je vous pose quelques questions afin d'orienter les techniques.

La séance dure en tout 1h30 à 2h00, c'est un moment très agréable rien que pour soi, très rapidement la détente se fait sentir, vous relâchez.

J'utilise l'acupression, une technique qui consiste à stimuler certains points d'acupuncture et également le shiatsu relaxant.

J'utilise également des huiles achétées en pharmacie.

A la fin de la séance, on prend de nouveau le temps d'échanger, j'accueille votre ressenti et je vous fait part des techniques utilisées.

Il y a plusieurs possibilités:

Les relaxants à l'huile, le Shiatsu relaxant, l'acupression, la relaxation coréenne, l'harmonisation des centres d'énergies du corps par les pierres ou avec les mains.

 

*Toutes ces techniques sont non-thérapeuthiques et effectuées dans le plus grand respect.

 

 N'hésitez pas! Contact au 06 24 92 41 72.

 qigong.detente@yahoo.fr

Commentaires (2)

Rachel
  • 1. Rachel | 30/03/2016
Bonjour Jean François,

je tiens à te remercier chaleureusement pour ton aide apportée à ta façon (massages,écoute,conseils...)

Depuis les "massages" du mois de décembre je vois une évolution très nette dans les effets benefiques apportés c'est tout à fait cela "nous libérer de quelques fardeaux et de retrouver confiance en soi et dynamisme."

Merci beaucoup ,hier j en avais bien besoin de ce dynamisme bienfaiteur car la journée a été quelque peu chargée et compliquée.
Grâce à tes mains expertes , je retrouve joie de vivre, confiance en moi et une satisfaction personnelle,sérénité et paix intérieure même après une journée nous mettant à rude épreuve ...

Je ressens également moins de colère ,d'agacement ....lors d'événements indésirables;J'arrive davantage à relativiser...

J ai l'impression de me retrouver telle que j'étais avant la fibromyalgie(,dynamique ,enjouée et libérée...)et cela fait beaucoup de bien.

La famille constate un changement bien appréciable et bénéfique pour tout le monde ,le dialogue est d'autant plus facilité et spontané.

cordialement

bon dimanche

Rachel
Valérie B
  • 2. Valérie B | 20/09/2016
La première fois que je suis venue voir Jean François, sur les conseils d’une collègue, c’était pour un mal de dos. Après le massage qui m’a apporté beaucoup de confort et de soulagement, Jean François m’a dit qu’il avait senti en moi beaucoup de colère et de tristesse, alors que nous n’avions pas évoqué le sujet.
C’était effectivement le cas, je vivais quelque chose de très douloureux et difficile. Les séances suivantes ont donc été plus portées sur ces points. Au fil des séances Jean François m’a considérablement aidé à évacuer cette colère, cette profonde tristesse et m’a aidé à faire mon deuil, à accepter cette situation.
À chaque séance il m’a apporter, et m’apporte encore, énormément d’énergie, d’apaisement, et guidé dans le « lâcher prise ».
Maintenant à chaque fois que je sors d’une séance je ressens de la décontraction bien sûr mais aussi du bien être et de la plénitude. Alors un très grand merci à lui
Valérie B

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau